Conseils d’achat

Conseils d’achat

Airsoft Bazaar est le plus grand marché airsoft aux Pays-Bas et en Belgique. Dans la pratique, cela signifie que vous avez beaucoup de choix dans ce que vous achetez. 
 
Avec Airsoft Bazaar, nous essayons de créer une plate-forme de trading facile, agréable et sûre pour être en mesure d’acheter et de vendre vos objets d’airsoft. Heureusement, la communauté Airsoft est généralement une communauté soignée, qui utilise le fair-play et le commerce équitable. Mais malheureusement, il ya toujours des exceptions à cette règle et ces gens essaient d’abuser de votre confiance. Les escroqueries sont combattues par Airsoft Bazaar avec tous les enjeux possibles. Par exemple, en vérifiant un numéro NABV et des administrateurs de pages actives. En pensant logiquement, vous pouvez également éviter beaucoup d’ennuis. Lors de l’achat de produits airsoft, gardez toujours à l’esprit les conseils suivants.
 
Conseil 1 : Restez critique!
Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, il est souvent. Demandez l’origine et la raison de la vente et essayez d’obtenir autant de preuves d’achat que possible.
 
Conseil 2 : Laissez toujours la communication passer par Airsoft Bazaar
Toujours avoir des questions, des offres et des paiements effectués par Airsoft Bazaar. De cette façon, vous vous assurez que tout est en noir sur blanc. Sans communication ni paiement via Airsoft Bazaar, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’enquêter sur quoi que ce soit.
 
Conseil 3 : Sachez à qui vous avez affaire
Assurez-vous d’avoir une bonne idée de qui vous avez affaire. Par exemple, regardez d’autres annonces de vendeur et leurs commentaires de vendeur. Vérifiez les données pour Politie.nl. Par exemple, vérifiez l’acheteur via Google, les médias sociaux et les forums Internet. En outre, airsoft est un sport qui a de nombreuses règles juridiques. Donc ce n’est pas fou de demander une pièce d’identité du tout. 
 
Conseil 4 : Concluez des ententes claires
Choisissez un endroit et une heure avec qui vous vous sentez tous les deux à l’aise. En cas d’expédition, assurez-vous de recevoir des photos à l’avance avec l’état clair et le bon fonctionnement du produit. Demandez une note écrite avec ces vidéos ou photos où le nom et la date sont inclus. Assurez-vous toujours que vous pouvez tester le bien acheté avant de payer. 
 
Conseil 5 : Vérifiez l’authenticité des marchandises
Les lunettes et les vêtements en particulier peuvent parfois être des faux. Posez cette question au vendeur. Pour les étendues, demandez un film et un numéro de série de la portée. Il peut s’agir de produits très coûteux. Les numéros de série et les vidéos peuvent souvent être transmis au fabricant de la portée, ils les évaluent ensuite pour leur authenticité. 
 
Conseil 6 : Si les choses tournent mal
Si quelque chose ne va pas bien, essayez d’abord de le résoudre entre nous. Ci ne vous arrive pas trouve une solution ? S’il vous plaît envoyer un message dès que possible. Nous pouvons essayer de médiation, ou de bloquer un acheteur de notre plate-forme.

Nous avons également une page spéciale pour les conseils de vente. Vous pouvez les trouver ici. 
 

Informations de contact d'appel

Email:
info@airsoftbazaar.nl
Facebook:
airsoftbazaarcom

© Airsoft Bazaar - Tous les droits sont réservés 2021