Conseils de vente

Conseils de vente

Avec des milliers de visiteurs par jour, Airsoft Bazaar est le plus grand marché airsoft aux Pays-Bas et en Belgique. Assez d’acheteurs potentiels pour votre équipement. Lorsque vous vendez votre équipement, gardez les conseils ci-dessous à l’esprit. De cette façon, vous vendez vos marchandises en toute sécurité et rapidement.
 
Conseil 1 : Fournissez autant d’informations que possible dans l’annonce
Dans la pratique, nous voyons que les annonces avec seulement 1 règle à 80% sont vendues moins rapidement que les publicités avec une description détaillée du produit. Donnez de nombreux détails (mises à niveau, marque, modèle, et ainsi de suite).  Plus il est complet, plus vite il se vend!
 
Conseil 2 : Soyez honnête dans les informations fournies
Personne ne croit que les contes de fées de « Jamais utilise sur le terrain », « tire 100 mètres précis ». Le fait qu’une réplique a été largement utilisé donne également confiance qu’il s’agit d’une bonne réplique. Alors soyez honnête s’il ya des rayures sur elle. Prenez des photos des dommages et mentionnez les défauts. De cette façon, vous évitez les problèmes par la suite.
 
Conseil 3 : Photos, photos et plus de photos
Plus il y a d’images, mieux c’est. Mais certainement la qualité est importante. Prenez des photos avec un téléphone incliné (paysage). Prenez des photos des marques (caractéristiques) et des dommages. Si nécessaire, ajoutez une action ou une photo d’atmosphère de l’objet. Les annonces avec 4 photos se vendent en moyenne 70% plus vite. 
 
Conseil 4 : Déterminer un prix de vente réaliste
Il est important de déterminer un prix de vente réaliste. Les gens ne cliquent pas sur votre annonce si le prix est trop élevé. En outre, les gens ne prennent souvent pas un prix de départ trop élevé au sérieux. Êtes-vous prêt à diminue ? Ajustez ensuite le prix initial. Cela donne plus de clics sur vos annonces. 
 
En général, vous pouvez prendre la maxime qu’une réplique standard d’occasion vaut 50% à 60% du prix de détail suggéré. Avec toutes les mises à niveau, le prix peut être considérablement augmenté. Par conséquent, toujours mentionner les mises à niveau! 
 
Conseil 5 : Orthographe et mise en forme
Assurez-vous que votre annonce a l’air bien soignée et soigneusement organisée. Assurez-vous que l’orthographe est en ordre. Une faute d’orthographe dans le titre amène souvent les acheteurs potentiels à ne pas cliquer. Utilisez le formatage tel que l’audace ou l’énumération pour faire en sorte que des informations importantes se démarquent.
 
Conseil 6 : Communiquez toujours via Airsoft Bazaar
Les questions, des offres et des paiements effectués les toujours sur Airsoft Bazaar. De cette façon, vous vous assurez que tout est en noir sur blanc. Sans communication ni paiement via Airsoft Bazaar, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’enquêter ou de jouer le rôle de médiateur.
 
 
 

Informations de contact d'appel

Email:
info@airsoftbazaar.nl
Facebook:
airsoftbazaarcom

© Airsoft Bazaar - Tous les droits sont réservés 2021