Policy

Politique d’Airsoft Bazaar
Des dizaines de nouvelles annonces sont placées sur Airsoft Bazaar chaque jour. Pour s’assurer qu’il ne devienne pas une prolifération de publicités, certaines règles ont été élaborées. Vous devez accepter ces règles avant de placer une publicité. Les annonces qui ne respectent pas les règles peuvent être supprimées sans aucun message.
 
Le service à la clientèle garantira les règles suivantes en tout temps sans exception. Nous sommes totalement transparents dans notre politique. Avez-vous des questions au sujet de la politique? S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider. 
 
Politique générale Airsoft Bazaar
Article 1: Les modalités générales restent applicables en tout temps.
 
Article 2: Il y a des sanctions en cas de violation de cette politique. 
  • Paragraphe 1: Les membres qui enfreignent les règles seront punis en interdisant le compte. Une interdiction empêche un compte d'être accessible pendant une période prédéfinie.
    • Sous a: Enfreignez-vous une ou plusieurs règles plus de deux fois par an sur deux jours distincts? Ensuite, vous obtenez une interdiction temporaire de 1 semaine. 
    • Sub b: Avez-vous déjà eu une interdiction temporaire de 1 semaine et êtes-vous à nouveau enfreindre les règles dans un délai d’un an sur 2 jours différents? Puis vient une interdiction de 30 jours.
    • Sub c: Avez-vous déjà eu une interdiction temporaire de 30 jours et encore une fois vous enfreignez les règles dans un délai de 1 an sur 2 jours différents? Alors tu seras banni de façon permanente. 
  • Paragraphe 2: en dérogation aux peines mentionnées à l’article 2(1), des dérogations peuvent être prises si une infraction est considérée comme une infraction grave. On comprend que l’inconduite grave signifie;
    • Sous a: Spamming; des messages ou des publicités non sollicités et indésirables envoyés en grande quantité contenant le même contenu, souvent sans valeur. 
    • Sub b: Escroqueries; Une personne qui, dans le but de se favoriser illégalement ou d’être une autre personne, soit en prenant un faux nom ou d’une fausse capacité, soit par ruse, soit par un condiment de compactions, déplace une personne à émettre tout bien, à fournir un service, à mettre des données à disposition, à s’endetter ou à annuler une dette , est, comme coupable d’escroqueries.
  • Paragraphe 3 : Une violation flagrante est immédiatement passible d’une interdiction permanente.
  • Paragraphe 4 : On comprend que l’interdiction d’un compte signifie; désactiver un compte qui empêche l’utilisateur de se connecter, d’envoyer des messages ou de créer des publicités. 
    • Sous a : Lorsqu’un compte est définitivement interdit, cela signifie automatiquement que même toutes ses adresses IP qui ont déjà été connectées sont interdites.
 
La politique
Article 1: Il n’est pas permis d’afficher un avis sur un profil si aucun achat ou vente à ou à partir de lui n’a eu lieu entre les utilisateurs respectifs.  
 
Article 2 : Un examen doit être affiché en tout temps avec une lettre d’accompagnement dans laquelle la note de l’examen est clairement expliquée. 
 
Article 3 : Les avis doivent être rédigés en néerlandais, en anglais ou en Français en tout temps.
 
Article 4: Airsoft Bazaar (rôle admin) se réserve le droit de supprimer les avis au placer à tout moment sans aucune forme de message. 
 
Politique publicitaire
Article 1: Une publicité doit toujours faire partie de l’une des catégories sur Airsoft Bazaar. Si un produit est placé en dehors d’une catégorie désignée, cela n’est pas permis. 
 
Article 2 : Les armes à  pression destinées aux palettes d’acier ou aux BB ne sont pas autorisées. 
 
Article 3: Les armes à pression de plus de 2 joule ne sont pas autorisées.
 
Article 4 : Il n’est pas permis de placer des numéros de téléphone, des adresses e-mail ou des liens vers des sites Web dans une publicité. Toutefois, ceux-ci peuvent être placés dans un message privé à condition qu’ils soient liés à la plate-forme. 
 
Article 5 : Les publicités doivent être écrites en néerlandais, en anglais ou Français langues en tout temps.
 
Article 6: Airsoft Bazaar (rôle admin) se réserve le droit en tout temps de supprimer les publicités au placer sans aucune forme de message.
 
Politique de communication
Article 1 : Les textes dans les publicités, les messages ou les critiques ne doivent jamais être haineux, racistes ou offensants. 
 
Article 2: Airsoft Bazaar ne lira jamais les messages de la boîte de réception des messages de ses utilisateurs tant qu’il n’y a aucune raison de le faire. 
 
Article 3: Airsoft Bazaar peut s’écarter de la règle énoncée à l’article 2 en cas de soupçon raisonnable d’une violation flagrante telle qu’elle est mentionnée à l’article 2(4) de la politique générale d’Airsoft Bazaar et se donner accès à ces messages.
  • Paragraphe 1 : Airsoft Bazaar doit en tout temps garantir la confidentialité autant que possible lorsqu’il s’écarte de l’article 2. 
  • Paragraphe 2: Airsoft Bazaar n’est pas tenu de signaler l’inspection mentionnée à l’article 3 aux utilisateurs respectifs. 
 
Politique de rôle
 
Article 1: Airsoft Bazaar distingue entre 3 rôles; 
  • Paragraphe 1: Admin; Administrateurs et développeurs du site Web. 
  • Paragraphe 2 : Community Manager; Point de contact pour les administrateurs d’un pays ou d’une langue en particulier.
  • Paragraphe 3: Utilisateur; L’utilisateur final.
 
Article 2 : La tâche de l’administrateur ne peut pas être décrite parce qu’elle est complète. L’administrateur prendra toujours en compte les stratégies lors de l’exécution de sa tâche. 
 
Article 3 : La tâche du community manager;
  • Paragraphe 1 : Contact avec la communauté dans le pays ou la langue désigné.
  • Paragraphe 2 : Identifier les problèmes liés à Airsoft Bazaar et à ses utilisateurs dans le pays ou la langue désigné. Transmettre les problèmes à la direction. 
  • Paragraphe 3 : Réfléchir activement avec la plate-forme et apporter des changements pour le bénéfice de la communauté. 
  • Paragraphe 4 : Travailler en étroite collaboration avec les administrateurs. 
 
Article 4: L’utilisateur;
  • Paragraphe 1: L’utilisateur est l’utilisateur final d’Airsoft Bazaar. 
  • Paragraphe 2 : Si l’utilisateur a des plaintes au sujet de la plate-forme, il peut communiquer avec le community manager ou l’administrateur.
  • Paragraphe 3 : Si l’utilisateur a des plaintes au sujet du community manager, il peut contacter l’administrateur.
 
 
 

Informations de contact d'appel

Email:
info@airsoftbazaar.nl
Facebook:
airsoftbazaarcom

© Airsoft Bazaar - Tous les droits sont réservés 2021