Questions fréquentes

Questions fréquentes
 
Comment créer une annonce ?
Vous commencez par créer un compte.  Sans compte, vous ne pouvez pas placer d’annonces ou répondre aux annonces. Vous créez un compte en cliquant sur le bouton connectez-vous/inscrivez-vous, en haut à droite de la page d’accueil. Une fois que vous avez entré toutes vos données et que nous avons fait quelques vérifications, vous pouvez commencer! Cliquez sur le bouton « Placer l’annonce » et suivez les étapes. Si vous êtes coincé dans quelque chose, faites-le nous savoir,nous sommes heureux de regarder avec vous.
 
Comment assurer la sécurité du site ?
Nous faisons tout notre possible pour faire d’Airsoft Bazaar le marché airsoft le plus sûr d’Europe. Cela va au-delà d’une lutte active contre les escrocs. Par exemple, nous avons un contrôle automatisé avec le NABV. Airsoft Bazaar est situé sur son propre serveur entièrement sécurisé. En outre, il est entièrement personnalisé et non basé sur, par exemple, WordPress, Joomla ou Drupal. Nous stockons des données sensibles cryptées dans la base de données et nous ne stockons jamais d’informations de paiement.
 
Le site est mis à jour chaque semaine avec de nouvelles fonctionnalités ou des optimisations en coulisses. Au cours de ces optimisations, la sécurité est notre plus haute priorité. Suivi de près par la convivialité et la vitesse. Saviez-vous qu’Airsoft Bazaar est l’un des sites Airsoft les plus rapides des Pays-Bas avec un temps de chargement moyen inférieur à 1 seconde ? Nous en sommes très fiers! 
 
Puis-je créer plusieurs comptes ?
Non, votre compte est lié à votre adresse e-mail et (pour les résidents des Pays-Bas) à votre numéro NABV. Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte par adresse e-mail/numéro NABV. Il n’est pas non plus autorisé à créer plusieurs comptes. Si cela se produit, cela peut conduire à l’interdiction d’un ou plusieurs comptes. 
 
Je ne peux pas créer de compte. Pouvez-vous aider?
Cela peut signifier qu’un compte avec votre numéro NABV et/ou votre adresse e-mail a déjà été créé, ou que vous habitez en dehors des Pays-Bas, de belgique ou de France. Pour l’instant, nous avons délibérément choisi d’admettre uniquement des néerlandais, des belges et des Français sur la plate-forme. N’est-ce pas le problème ? S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.
 
Puis-je envoyer une réplique/arme airsoft par la poste ?
Cela dépend du pays dans lequel vous envoyez ou à laquelle vous envoyez l’arme airsoft. 
 
Aux Pays-Bas, en tant que membre valide du NABV, il est autorisé à envoyer une arme airsoft par la poste à un autre membre valide du NABV. Cela ne peut pas être envoyé en Belgique. 
 
En Belgique, il n’est pas du tout permis d’envoyer ou de recevoir une arme airsoft par la poste. En Belgique, vous devez récupérer ou retirer l’arme airsoft. 
 
 
En France, les armes airsoft peuvent être envoyées librement par la poste. Il est donc également autorisé à expédier et à revenir des Pays-Bas vers la France. Toutefois, il ne doit pas y avoir de gaz, de batteries ou d’autres pressions sur l’arme lorsqu’elle est envoyée. En outre, il ne devrait pas y avoir de BBs en elle.
 
En tant que Français, puis-je vendre une arme airsoft à un Belge ou Néerlandais ? Ou vice versa?
Oui! Les exigences en Belgique sont de 18 ans ou plus. Ainsi, si l’acheteur ou le vendeur identifie et prouve qu’il est âgé de 18 ans ou plus, cette personne peut acheter ou vendre une arme airsoft. Il en va de même pour la France. 
 
Aux Pays-Bas, vous devez être en possession d’un abonnement NABV valide, il s’agit d’une carte avec les détails suivants: Nom, adresse, date de naissance, numéro de relation et année. L’année doit correspondre à l’année en cours. Ensuite, l’adhésion est valide. Vous pouvez vendre à ce Néerlandais en tant que Français ou Belge. 
 
Votre question n’est-elle pas énumérée?
Avez-vous une question, mais n’est-ce pas dans la liste ci-dessus? S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter!
 
 
 

Informations de contact d'appel

Email:
info@airsoftbazaar.nl
Facebook:
AirsoftBazaarNL

© Airsoft Bazaar - Tous les droits sont réservés 2021