Et si on m’avait arnaque

Et si on m’avait arnaque  ?

Si vous avez été victime d’une arnaque, nous vous conseillons de nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre des mesures contre les escroqueries possibles. Avant de prendre des mesures, nous enquêtons sur l’escroquerie. Il est important que la communication et l’achat passent par Airsoft Bazaar. 
 
La définition selon le droit criminel se résume à ce qui suit : la personne doit vous avoir intentionnellement fait du mal en lancinant de l’argent ou un bien.  
 
Il est donc important de savoir qu’un produit peut parfois différer de la photo ou de la description. Lorsqu’il n’y a pas d’intention en cause, il n’y a pas non plus d’escroquerie criminelle et, par conséquent, aucun rapport ne peut être fait. 
 
Le produit n’est-il pas ce à quoi vous vous attendiez? Contactez l’acheteur et essayez de le travailler ensemble. Y at-il des écarts trop grandes et avez-vous communiqué par Airsoft Bazaar? S’il vous plaît contactez-nous. Dans la mesure du possible, nous sommes médiateurs dans cette affaire.
 
L’argent a-t-il été transféré, mais les marchandises n’ont jamais été reçues? S’il vous plaît contactez-nous après 5 jours. Essayez de contacter l’acheteur dans les 5 jours.
 
Êtes-vous convaincu d’avoir été arnaque ? Signalez-le à la police dans le pays où vous vivez. 
 

Informations de contact d'appel

Email:
info@airsoftbazaar.nl
Facebook:
AirsoftBazaarNL

© Airsoft Bazaar - Tous les droits sont réservés 2021